Saints Seiya Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saints Seiya Ultimate RPG

Le Role Play de Saints Seiya!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présntation de kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba
Inconnue
kiba


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Armure : cheval de feu
Rang : chevalier de bronze
Date d'inscription : 14/06/2007

présntation de kiba Empty
MessageSujet: présntation de kiba   présntation de kiba EmptyJeu 14 Juin - 12:43

Hors RP :

Prénom : ludovic
Age : 17 ans
Loisirs : lire des mangas, regarder la télévision, jouer a la playstation 2
Manga Préféré :dragon ball
Ce que vous Aimez : idem que loisir
Ce que vous Detestez : l'orthographe et m'ennuyer
Que pensez-vous des Chevaliers du Zodiaques ( Manga ou Anime ) : personnellement je préfère le mangas, même si l'anime est pas mal je trouve le faites d'avoir ajouter Asgard judiceux mais avoir ajouter autant d'autres chevalier dans la partie du Santuaire un peu décevant car il ne vont presque plus que se battre et rien d'autre de plus sa ne les fait même pas progressé donc je trouve l'apport de nouveau chevalier inutile.

RP :

Prénom du Chevalier : kiba
Quel Type de Chevalier : chevalier de bronze
Lieu d'Habitation : ( Asgrad, Océans, Santuaire ou Enfers ) Sanctuaire

Son Histoire : kiba est orphelin depuis qu'il a quitter la ventre de sa mère il a été laissé dans un lieu tenu secret par les chevalier de son instructions a l'age de 7 ans le doyens de chevalier qui avait adopter kiba commença son entrainement pour faire de lui un protecteur d'Athéna le chevalier n'était pas très douer pour le combat mais le doyen vit tout de suite en kiba un grand potentiel et un puissant cosmos même si le jeune homme ne savait pas encore s'en servir a l'age de 15 ans le doyen sélectionnas le plus jeunes de ses chevaliers pour faire passer le test de l'amure a kiba, celui si réussi remporter le duel mais était presque en aussi mauvais état que son adversaire il décida alors d'aller s'entraîner au santuaire pour augmenter sa puissance mais le doyen le ne laissa partir qu'à uen condition qu'il ne rélève jamais le lieu de cette île. Kiba jura devant Athéna qu'il ne rélèveras jamais le lieu de son entrainement même si sa vie est en danger.

Son Physique : kiba est un jeune homme de 15 ans qui est de taille moyenne, il fait 60 kilo, ses chevaux son rouge et ses yeux son brun. Kiba porte toujours un ensemble blanc lorsqu'il n'as pas son armur sur lui. a première vue il semble fragile et faible mais si vous vous fiez seulement a son physique vous serez surpris quand vous devrer l'avrontez en combat singulier.

Son Mental : n'aime pas se battre préfère discutter pour réglé le problème plutot que utiliser ses poing mais même s'il n'aime pas la violence il est très courangeux et réfléchi il fonce rarement sur l'ennemi sans avoir d'abord réfléchi a une stratégie et toute les possibilité de contre.

[hrpg: je m'excuse d'avance pour les fautes d'othographes qui n'est pas du tout mon fort]
Revenir en haut Aller en bas
 
présntation de kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saints Seiya Ultimate RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser